Snake Squad Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Snake Squad Team

La Team d'airsoft du 31 !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chavid
Soldat qui sait pas visé
Chavid


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Angoulême [16]
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Réplique(s): P90tr Marui full / G36 Classic Army / M72A2 Deep Fire / Mp5 k Maruzen...
Camouflage: GIGN / Camo standard / Contractor
Team d'Airsoft: ASaT

Moi Empty
MessageSujet: Moi   Moi Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:48

Pas mal de monde me pose la question alors, j'ai décidé de répondre directement à ceux qui se demanderaient encore qui je suis...
-------------------------------------------------------------------------

Prénom: David
Nom de code: Chavid (bon, chez vous c'est < B@d BoY > parceque ça me plaît bien aussi !)
Age: 23 ans
Taille: 1m75
Poids: 94 kg
Rôle: Bourrin
Caractère face à l'ennemi: Fonce dans le tas... Du genre pas du tout prudent, reste jamais à couvert ou quelques fois et je suis plutôt leader.(Eh oui ! Je sais aussi élaborer des stratégies...Bon bourrines mais quand même. Je sais aussi écouter mes coéquipiers dans ces élaborations)

-> Passons aux choses sérieuses : <-

Armement:
- P90TR Tokyo Marui [AEG] avec ammobox 1.800bbs (ammobox 1.500 + hi-cap M16 300bbs)
- AK-47 Tokyo Marui [AEG] (Réservé pour la location)
- MP5K Maruzen [GBB] (donc, à gaz)
- G36 Classic Army [AEG] (Pour le look GI)
- Glock 18C Tokyo Marui [AEP] (Backup version frairie :p )
- M72 A2 Deep Fire [Bazooka] Pour le fun surtout et aussi pour faire flipper les mecs en face !!!

Tenue:
¤ Look Militaire :
- Tenue treillis camo pour rester dans le classique
- Rangers

¤ Look Groupe d'Intervention :
- Combinaison bleue SWAT avec ecusson GIGN au bras gauche
- Gilet Tactique noir
- Coudières + Genouillères noires
- Casque Intervention Noir
- Lunettes Tactiques Bollé
- Cagoule soie noire, 1 trou
- Mitaines Forces Spéciales


Equipement Divers :
- Masque
- Sac à dos armée camo
- Mitaines noires (x2)
- Ceinture FA-MAS
- Holster de cuisse noir
- Malette de transport (XL)

Commentaires supplémentaires:
J'habite en Charente, à dix bornes au sud d'Angoulême.
Ca fait maintenant plus de deux ans que je pratique l'airsoft.
Je suis le président de l'association ASa (AirSoft angoulême), je fais donc parti de l'ASaT (AirSoft angoulême Team, oui on s'est pas foulé ! )

Je me suis inscrit ici pour une bonne raison...Connaitre des personnes qui ont la même passion que moi mais aussi, pourquoi pas, organiser des rencontres entre teams.
Pour nous joindre : http://asa.xooit.com
Nous avons aussi un site internet...En construction... http://www.asat.fr.tc

-------------------------------------------------------------------------


Juste pour que vous découvriez mon P90. Il est enfin fini (enfin physiquement...) ! Chui cro content !
Citation :
Moi Tmp90ky0
Bon, bah voilà ma bestiole, le P90TR de Tokyo Marui !


J'aime : La cadance de tir même avec la batterie d'origine (8.4V / 600mAh), le bruit énorme (dans le sens tueur à gage) avec le silencieux.
J'aime moins : Le silencieux (bah, oué quoi...Ca fait trop long après et niveau maniabilité on est moins à l'aise avec, limite il gêne...mais on s'y fait assez facilement).

- Les avantages -
Très maniable
Léger
Compacte et résistant
Suffisament puissant

- Les inconvéniants -
...
Le hi-cap bloque (il paraît)
...

- En Partie -
Il est excellent, comme dit plus haut il est très maniable en plus avec le silencieux personne ne nous entend enfin...un peu quand même!


Citation :
Moi Tunningsg7

- Tests -

Pour le moment je n'ai tiré qu'un centaine de billes avec la ammobox mais ce que je peux en dire, c'est que je trouve le look stylé et je pense qu'avec un rail nitro pour P90 et un silencieux il donnerait encore mieux. A part ça, si on est gaucher comme moi, c'est un peu plus la mer*e parce qu'on à le poignet en vrac mais sinon trop bien !
Le "kit phantom" maison est pas mal à voir aussi mais je n'ai pas encore joué en mode "phantom" ^^.
...A voir !
Edit : Ca y est j'ai joué avec le kit "phantom" maison et je trouve qu'il calque en partie ! ouin1 Malheureusement je l'ai cassé lorsde l'OP d'Anqueville...Vivement que je m'équipe de ce foutu rail nitro à 150€ et de ce siencieux de fou pour qu'il devienne un vrai petit bijou...MON bijou !
-------------------------------------------------------------------------

And Chavid presents, the ulimate version of his P90tr Tokyo Marui :

Moi Pict0025zt3
- Front view -


Moi Pict0024ym7
- Side view -




Citation :
Problèmes

N°01 Bah voilà, j'ai eût petit problème avec mon chargeur hi-cap de M16 300BBs...Je molette, il me "dit" comme quoi il est plein et en fait, il n'y a rien qui est monté ouin1 alors pour le moment, je n'y ai pas enore regardé mais je pense qu'un coup d'APS3 dedans ou un coup de démontage-remontage l'aidera...De toutes façons, je ne peux plus le renvoyer où je l'ai acheté, la garantie est passée hurm1
Enfin, bon...Bref !
Edit : Ayé, je sais ce qui n'allait pas dans ce foutu chargeur !!!
Donc voilà, je l'ai enlevé et du coup, le chargeur refonctionne comme avant. Ce truc avait dû se coincer dedans lors de mon dernier chargement...En tout cas, si ça se reproduit, je saurais comment faire ! ^^
Moi Pict0015xi2.th






....Si vous voulez des photos du reste de mon matériel, il n'y a qu'à demander !


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airsofteurdu31
Sergent qui râle
Airsofteurdu31


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Réplique(s): MP5 K PDW
Camouflage: camo
Team d'Airsoft: Snake squad team

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:27

heuu tu l'a acheté comme sa ton P90-TR
moi j'aime bien le P90 simple l'autre et trop fin a l'avant et trop gros a l'arriere


sinon on veut bien d'autre photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-aquenin.fr.gd
Chavid
Soldat qui sait pas visé
Chavid


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Angoulême [16]
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Réplique(s): P90tr Marui full / G36 Classic Army / M72A2 Deep Fire / Mp5 k Maruzen...
Camouflage: GIGN / Camo standard / Contractor
Team d'Airsoft: ASaT

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:07

Hurm hurm...
Sans vouloir te vexer, c'est les même sauf que le normal a un red dot intégré alors que le TR a, comme son nom l'indique, trois rails...
Cependant, les nouveaux P90 ont un ou deux rails (à vérifier).

J'ai eut mon P90tr d'origine, je l'ai donc customiser entièrement (il y en a pour plus cher d'équipement que de réplique...^^)
L'upgrade 350fps ne va pas tarder

Niveau équipement :
- Ammo box 1500bbs + Hi-cap M16 300bbs (1800bbs au total)
- Red Dot
- Laser vert
- Lampe Tactique
- Rail Nitro
- Full Auto Tracer
- Lance Grenade
Revenir en haut Aller en bas
Akna
RAMBO
Akna


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Réplique(s): AK-47 beta Spetsnaz / M14
Camouflage: Camo militaire
Team d'Airsoft: Snake Squad Airsoft Team

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:10

Yeah pas mal ! Sérieux sa gére , ptin si j'avais tous se matos laisse tombé x'DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-aquenin.fr.gd
Chavid
Soldat qui sait pas visé
Chavid


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Angoulême [16]
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Réplique(s): P90tr Marui full / G36 Classic Army / M72A2 Deep Fire / Mp5 k Maruzen...
Camouflage: GIGN / Camo standard / Contractor
Team d'Airsoft: ASaT

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:27

Voic i la review que j'ai faite sur mon M72A2
---------------------------------------------

Citation :
Moi M72a2nd5


wé1 J'aime : Le fait que ce soit un bazooka, le bruit qu'il fait avec mes grenades, les viseurs et le coup du full metal.
bof1 J'aime moins : La baballe en mousse qu'il projette et le fait qu'elle aille trop haut, qu'elle s'envole quoi ! (Je vais t'y mettre du plomb là-dedans ça va pas trainer !)

Moi Pict0003oi2


Moi Avantagesgl9
Petit et maniable plié
La sangle de transport
Fun !

Moi Inconveniantscn1
Lourd (3.5Kg)
Encombrant déplié
Temps de rechargement
Balle en mousse

Moi Partiewi6
-[ A venir ]-



Citation :
Moi Problemeslh9

Au début, je n'étais qu'une bille en matière de Bazooka. Et après avoir vu les vidéos de mon ptit bijou je pensais que c'était simple de le charger et tout...Là, première erreur de ma part, j'ai forcé un peu trop plusieures fois de suite.
Le principe est assez simple en fait : une tige dans une rainure lui servant de guide et le tour est joué ! Mais c'est sans compter que cette tige est en fait une vis minuscule et que la rainure n'est pas assez large...
Vous voyez venir le coup ?

Et oui, le filletage de la vis s'est pris dans la rainure et l'a fait sortir, ce qui a eut pour effet de libérer le canon entièrement. Alors moi, croyant que je l'avais perdue, j'ai "fabriqué" une tige de remplacement. Houra, le canon tient ! Sauf que, heu...Je ne peux pas recharger là, il y a un autre problème !
Me voilà à le démonter vis par vis, jusqu'à le démonter entièrement :
Moi 130507047kt6

Et là je trouve quoi ?! MA vis que je croyais perdue ! YEEES !
Elle était là, elle coinçait le chemin pour terminer la course de la tige et pouvoir charger grenage et balle...ouf !
J'en ai profité pour refaire la rainure, histoire de l'agrandire un peu pour faciliter le chargement et tout :
Moi 130507048om8
Et voilà tout fonctionne désormais !

Citation :
Moi Videosdr8

Je n'ai pas encore fait de vidéo perso alors je vous laisse celles-ci :
https://www.youtube.com/v/gAoaDNoCyVI
https://www.youtube.com/v/Soo41rkCEwk
https://www.youtube.com/v/Kdd9Edi8k7c
Par contre, là où je suis dégouté c'est que leur balle vont comme il faut alors que les miennes vont gavé haut !!! Je poste sur FA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snake Squad Team :: Forum généraux :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser