Snake Squad Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Snake Squad Team

La Team d'airsoft du 31 !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 comme chavid une belle description

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charly007
Bleu
charly007


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : nievre
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Réplique(s): glock G18C: mp5MC:m4a1
Camouflage: gign
Team d'Airsoft: .... ...

comme chavid une belle description Empty
MessageSujet: comme chavid une belle description   comme chavid une belle description Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:41

je fait comme chavid car lui il a bien fait de faire sa c'est mieu de faire sa faudraii que tout le monde le faisse, c'est comment dire mieu expliquer lol

Prénom: charles-henry ou charly car le 1 sa craint lol
surnom: WARELLE
Age: 20 ans
Taille: 1m65 Poids: 62 kg
Rôle: eclaireur renseignement
Caractère face à l'ennemi: tres discret en cqb lai en foret je reste cacher jai peur lol enfin jsui prudent jai beaucoup de strategie

Armement:
- MP5 MC"rail"! 350 fps 1.200 Joules aieaie aie avec lunette pro,lazer rouge et oui pas vert jaime pas la rallonge du file lol crosse fixe , lampe flash "aveuglante".
+ en tout 4 chargeur hicapa 200 coups, sangle 3 point.

- JG M4 SIR complet set: Tir : coup/coup,rafale
Poids :3.22kg
Matière :ABS /métal
Puissance :350/370fps
Système hop up:réglable
chargeur 300 coups
lazer rouge , lampe flash "aveuglante",crosse marui,4 chargeur de 300 coups =1200 bbs + ammobox 5000 bbs a molette manuel,lunette aoc: sangle 3 point

-GLOCK G18C un GBB donc gaz bouteille,pas de lampe ni de lazer jen ai trop et c trop chere lol, deux chargeur de 25 bbs il fait semi et full a 1 Joule

toutes ses repliques sont biensur noir car je suis du GIGN lol



Tenue:
¤ tenue GIGN noir donc: je commence par le bas: ranger noir chausette noir,pantalon intervention noir, jai meme le calecon noir lol, ceinturon noir,gant noir intervention, veste noir ou juste t-shirt noir(logos SWAT-GIGN),gilet tactique noir,,,,:,ecusson france;intervention;swat.,cagoule noir 3 trous protege cou noir,lunette speciale force noir, casque noir intervention, camera embarquée sur le casque, bas oui il est fixer lol quel kestion, iii;,



Equipement Divers :
- Holster de cuisse noir modulable
- Malette de transport (XL) pour tte mes replique
- ptite trousse de soins(est oui on n'est pas a l'abri)
- un extincteur de secour 1kg, deja pour le look sa fai styler enfin pour moi apre vous je vous..lol et pi ausi un movai coup de fumigene raterr lol) attacher derriere le dos par des attaches bey oui sa va aps tenir tout seul lol

bon voila jai fini enfin pfff je sui peu etre fatiguer mais toujour la pour fraguer mon vieu a bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-aquenin.fr.gd
Akna
RAMBO
Akna


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Réplique(s): AK-47 beta Spetsnaz / M14
Camouflage: Camo militaire
Team d'Airsoft: Snake Squad Airsoft Team

comme chavid une belle description Empty
MessageSujet: Re: comme chavid une belle description   comme chavid une belle description Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:21

Hey Hey Joulie totu sa ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-aquenin.fr.gd
charly007
Bleu
charly007


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : nievre
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Réplique(s): glock G18C: mp5MC:m4a1
Camouflage: gign
Team d'Airsoft: .... ...

comme chavid une belle description Empty
MessageSujet: Re: comme chavid une belle description   comme chavid une belle description Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:24

oui aussi jai mi 350/370 fps pour la m4 mai je lai fai boosster jusqua 400 fps voila on pouvai le booster jusqua max 450 mai snif javai pas trop dargen lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-aquenin.fr.gd
Chavid
Soldat qui sait pas visé
Chavid


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Angoulême [16]
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Réplique(s): P90tr Marui full / G36 Classic Army / M72A2 Deep Fire / Mp5 k Maruzen...
Camouflage: GIGN / Camo standard / Contractor
Team d'Airsoft: ASaT

comme chavid une belle description Empty
MessageSujet: Re: comme chavid une belle description   comme chavid une belle description Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:18

Oui et surtout qu'à 400 tu dois la bloquer en coup par coup pour les rencontres, les OP et tout
Et 450fps t'aurais été refusé en partie par un bon nombre de teams !
Revenir en haut Aller en bas
charly007
Bleu
charly007


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : nievre
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Réplique(s): glock G18C: mp5MC:m4a1
Camouflage: gign
Team d'Airsoft: .... ...

comme chavid une belle description Empty
MessageSujet: Re: comme chavid une belle description   comme chavid une belle description Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:23

ba enfaite la m4 cetai specialemen fai que pour lentrainemen sur cible ou chhez moi c'est tout car en parti jai mon mp5 voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-aquenin.fr.gd
Airsofteurdu31
Sergent qui râle
Airsofteurdu31


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Réplique(s): MP5 K PDW
Camouflage: camo
Team d'Airsoft: Snake squad team

comme chavid une belle description Empty
MessageSujet: Re: comme chavid une belle description   comme chavid une belle description Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:33

c'est bete de booster une arme qu'on se sert que pour de l'entrainement sur cible
et sinon sa ta couté combien sans indiscrétion?(le boost)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-aquenin.fr.gd
Chavid
Soldat qui sait pas visé
Chavid


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Angoulême [16]
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Réplique(s): P90tr Marui full / G36 Classic Army / M72A2 Deep Fire / Mp5 k Maruzen...
Camouflage: GIGN / Camo standard / Contractor
Team d'Airsoft: ASaT

comme chavid une belle description Empty
MessageSujet: Re: comme chavid une belle description   comme chavid une belle description Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:03

Donc...juste pour info et sans vouloir être lourd...un arme on ne peut pas la booster (upgrader) elle est comme elle est avec la puissance qu'elle a !
Par contre une réplique, on peut a booster, ou plutôt l'upgrader, afin d'améliorer sa puissance, sa cadence, sa précision etc...
Revenir en haut Aller en bas
charly007
Bleu
charly007


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : nievre
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Réplique(s): glock G18C: mp5MC:m4a1
Camouflage: gign
Team d'Airsoft: .... ...

comme chavid une belle description Empty
MessageSujet: Re: comme chavid une belle description   comme chavid une belle description Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:56

bas enfaite elle faisai 350fps pour 170 E san garanti(que jai pas pri sinon ct plus cher) et jai demander de la "booster" il ma di que oui jusqua 450 max mais de 350 a 400 jai payer 60 E mai defoi plus car il devai changer des piece dedan donc plus cher je pense je c plus mai la ji y retourner sur le site i a mi la replique a 400 fps "preparer avec le bushing metal " je ne c'est pas ce que c'est mai sa doi etre une piece dedan voila pour seulemen 230 Evoila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-aquenin.fr.gd
Airsofteurdu31
Sergent qui râle
Airsofteurdu31


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Réplique(s): MP5 K PDW
Camouflage: camo
Team d'Airsoft: Snake squad team

comme chavid une belle description Empty
MessageSujet: Re: comme chavid une belle description   comme chavid une belle description Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:11

merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-aquenin.fr.gd
Contenu sponsorisé





comme chavid une belle description Empty
MessageSujet: Re: comme chavid une belle description   comme chavid une belle description Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme chavid une belle description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Membres de la Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snake Squad Team :: Forum généraux :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser