Snake Squad Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Snake Squad Team

La Team d'airsoft du 31 !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Eliséo

Aller en bas 
AuteurMessage
Bulldog
Bleu



Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Lavaur
Date d'inscription : 29/04/2013

Feuille de personnage
Réplique(s): KAC PDW, M1911A1, BAR10
Camouflage: MULTICAM, FRANCAIS
Team d'Airsoft:

Candidature Eliséo Empty
MessageSujet: Candidature Eliséo   Candidature Eliséo Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:53

Bonjour, je suis en Bretagne mais je vai déménager et du coup je suis en recherche d'une team sur Toulouse et alentours.
Je vais habiter a Lavaur si quelqun connait...
J'ai 15ans, je suis en troisième, seconde lors de mon déménagement, j'ai fait des parties de nombreuses fois, fait des stages dans des magasins d'airsoft et peut donc aider pour les peintures, pour les réparation...
Niveau répliques je possède un KAC PDW: silencieux, eotech 552, an pec 15, poignée...
Colt m1911a1 KWC co2 culasse mobile...
BAR 10: canon de précision, Bloc détente complet métal, lunette 6-24*50, bipied, ressort M150, guide ressort sur roulement, piston...
Niveau tenue: tenue complète multicam U.S, tenue complète woodland français, ciras tan multipoche 8field, rangers, gant mechanix tan, casque mich 2002, tour de cou digital armée U.S...
Bref pour faire court très motivé, expérimenté, pas besoin de nul équipements...
J'attend des réponses:
-Combien y a t'il de joueurs généralement par partie?
-Combien avez vous de terrain? Comment ont ils équipés?
-Etes vous bien équipés?
-Quel est la fréquences de vos parties?
-Le respect des règles et la maturité sont ils présents lors de vos parties?
Merci de m'avoir lu
Cordialement Eliséo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eliséo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snake Squad Team :: Autour de la Team :: Les Recrutement ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser